Elections Professionnelles 2019

Wanted

CANDIDATS POUR LES ELECTIONS PRO

La CGT Pierre Fabre est actuellement présente sur plusieurs sites du groupe. Les prochaines élections professionnelles sont prévues en octobre prochain avec un dépot des listes avant la mi septembre.

La CGT Pierre Fabre est ouverte à un dialogue social et nous souhaitons rester force de propositions, néanmoins nous nous opposons quand c'est nécessaire. Le dernier PSE de 2019 a été signé par 3 syndicats alors qu'il était completement injustifié.

Nous savons que pendant les 3 années du plan Transformation il faudra un contre pouvoir fort pour défendre au mieux les intérêts des salariés.

Se présenter sur une de nos listes c'est intégrer un syndicat structuré, être élu sur nos listes c'est defendre ses droits et ceux de ses collégues, être salarié protégé pour excercer son mandat avec sérénité et bien sur être accompagné, formé par notre équipe. Cadres, Techniciens, Ouvriers, Employés, sedentaires ou réséaux chacun peut trouver sa place.

Contactez notre délégué syndical central Frédéric Fabre au 0608267605

Date de dernière mise à jour : 03/07/2019